Vous êtes enceinte et souhaitez en informer votre employeur ? Voici un modèle de lettre à lui adresser. Remettre le courrier en main propre, contre décharge. Comment et quand rédiger une déclaration de grossesse à un employeur ? A … (lieu), le … (date).
Lettre recommandée avec.
Modèle gratuit de lettre type pour une femme enceinte qui souhaite informer. Exemple de courrier type pour une salariée enceinte ( déclaration de grossesse ). Madame, Monsieur, Par la présente, je vous informe de ma grossesse , le certificat médical ci-joint attestant de mon état de santé. Ce modèle de lettre permet de déclarer votre grossesse auprès de votre employeur. Vous informez votre employeur de votre état de grossesse pour vous permettre de bénéficier de tous les avantages liés à la maternité.
Comment répondre à une déclaration de grossesse de votre salariée ? Connaître vos droits en tant que salariée enceinte. Pour les entreprises, le processus de . Quand annoncer sa grossesse à son employeur ?
Modèle de courrier de congé maternité pour informer votre employeur de votre grossesse et de vos dates de prise de votre congé maternité. Votre employeur doit faire partie des premières personnes averties. Objet : annonce de grossesse via une lettre recommandée avec accusé de réception. Si prévenir son employeur de sa. Voici nos conseils pour annoncer sa grossesse à son employeur en tout sérénité.
Declaration grossesse employeur modele lettre. Mon employeur me demande une attestation de grossesse. La déclaration de grossesse a été réalisée avec succès auprès de la CPAM, prise . Envoyez lui une lettre avec le certificat médical attestant votre grossesse indiquant le jour présumé de. Pourquoi déclarer sa grossesse ? Grossesse : quand prévenir son employeur ? Est-il obligatoire de signaler son état à son employeur ? Quelle est la marche à suivre avec une . Les derniers modèles publiés.
Informez votre employeur le plus vite possible de votre grossesse , même si la loi ne vous y oblige pas ! Faites-le par lettre recommandée . Le code du travaik renferme des dispositions favorables aux femmes enceintes. Par exemple vous pouvez débuter votre lettre par cette formule : Par la présente, je vous informe de ma grossesse. En principe dès le début de votre grossesse.
Pour avoir droit au congé de maternité, vous devez remettre à votre employeur , au plus tard semaines avant la . La Mairie de Monaco remet une lettre type lors de la déclaration afin de demander l'allocation à la . Déclarer ma grossesse à mon employeur. Adressez votre courrier à votre employeur en recommandé avec accusé de . Y a-t-il une différence entre les .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.